24 janvier 2018

Winter real estate conference 2018, les lignes bougent !

Le cabinet ARSENE a le plaisir de vous inviter à sa Winter Real Estate Conference 2018, qui se tiendra de 8h15 à 10h le 7 mars prochain au Royal Monceau.

L’équipe immobilier du cabinet Arsene vous accueillera au cours d’un petit-déjeuner conférence pour vous présenter l’actualité fiscale immobilière de ce début d’année.

1.    Programme

  • Loi de finances pour 2018 et deuxième loi de finances rectificative pour 2017 – quels changements pour les acteurs de l’immobilier ? (baisse du taux de l’IS, réforme du régime des fusions, etc.)
  • Baromètre fiscal de l’immobilier – résultats de la 6ème étude réalisée auprès des clients et contacts du cabinet afin d’analyser l’impact de la fiscalité sur le marché immobilier
  • Actualité jurisprudentielle et retour d’expérience sur les dernières tendances observées en contrôle fiscal – La gestion du risque fiscal en 2018 (substance des sociétés étrangères, déduction des charges financières, asset management fees, etc.)
  • Retour sur les conséquences de l’arrêt Lupa – les réactions du marché en matière de gestion de la fiscalité latente
  • Structuration – quel avenir pour les OPPCI avec un IS à 25% ?

2.    Intervenants

François Lugand, Avocat associé,
Franck Llinas, Avocat associé,
Stéphanie Hamis, Avocat associé

Et toute l’équipe immobilier d’Arsene

Nous vous invitons à retenir la date du 7 mars prochain – Accueil à partir de 8h15

Le Royal Monceau, 37 Avenue Hoche, 75008 Paris – Pan d’accès

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter Brigitte Bénévent-Serres par mail à l’adresse brigitte.benevent-serres@arsene-taxand.com ou par téléphone au +33 1 70 38 92 53.

Inscrivez vous