Poste à pourvoir dès octobre 2022

Offre de collaboration – Fiscalité du Patrimoine

Dans le cadre du fort développement de notre activité, nous recherchons un/e collaborateur/trice pour rejoindre notre équipe Fiscalité du Patrimoine.

Votre profil

Vous êtes futur diplômé(e) d’une école d’avocat, diplômé(e) d’un Master 2 en fiscalité ou d’une école de commerce.

Vous vous intéressez à la stratégie fiscale des personnes physiques et souhaitez être impliqués sur des opérations de restructuration patrimoniale.

Vous disposez d’excellentes capacités d’expression orale et écrite, en français et en anglais.

En quête de formation et d’autonomie, vous avez le sens du service et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein d’une équipe jeune, dynamique et motivée. Vous souhaitez par ailleurs évoluer dans un environnement pluridisciplinaire et créatif.

En intégrant notre cabinet, vous bénéficierez :

  • de la diversité et de la complémentarité de nos expertises fiscales ;
  • des opportunités et de la culture de notre cabinet, lequel affiche une croissance constante dans tous ses domaines de compétence depuis sa création ;
  • du fort développement de notre expertise Fiscalité du Patrimoine à Paris et au sein de notre réseau Taxand.

Vos missions

Vous intégrerez une équipe d’une quinzaine d’avocats au sein d’un cabinet de 160 avocats et travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble de ses membres au service de familles, d’entrepreneurs ou de particuliers, sur des sujets tels que :

  • la structuration fiscale du patrimoine mobilier et immobilier ;
  • la transmission du patrimoine ;
  • la rémunération des dirigeants en France et en mobilité internationale ;
  • l’accompagnement de nos clients sur leurs opérations courantes ou exceptionnelles, ainsi que dans le cadre des contrôles et contentieux fiscaux.

Contact

Merci d’adresser votre dossier de candidature (C.V. et lettre de motivation) à l’adresse e-mail suivante : recrutement@arsene-taxand.com